Noisy le grand assemblée citoyenne 7 décembre 2011

« Le programme partagé du Front de Gauche, c’est quand et comment »

 Mercredi 7 décembre 2011 à 20h

SALLE DES ABEILLES

3 Allée du Glacis

NOISY-LE-GRAND

Face à Sarkozy et à la cupidité des marchés financiers, une large majorité de la population veut en finir avec la droite au pouvoir et refuser de payer la crise du système financier. Pour cela, il faut une gauche qui ose s’attaquer aux vrais privilégiés, ceux qui prônent l’austérité tout en se gavant avec les cadeaux fiscaux et les profits.

Le Front de gauche se construit autour de l’idée de bouleverser radicalement le jeu politique, en permettant à tous les citoyen-ne-s de s’investir dans la vie politique, pour décider ensemble de leur avenir. Il ne faut rien lâcher. Résister et construire une véritable politique de gauche sans compromission sont ses seules ambitions et elles peuvent être majoritaires dans le pays si vous le décidez.

Débattons du programme partagé que porte le Front de Gauche. Enrichissons-le ! Discutons-le, amendons-le. Qu’il devienne l’affaire d’un maximum de citoyens. Ensemble, nous pouvons tout !

Vous qui partagez ou pas encore le projet du Front de Gauche ; vous qui voulez une nouvelle politique en France et en Europe, prenez-votre place pour construire ensemble l’alternative lors des échéances électorales de 2012, présidentielle et législatives, et aussi au delà !


Publicités
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :