Reprenons la Bastille ! 18 mars 2012

La Bastille et le 18 mars sont deux symboles fort du peuple en lutte. C’est avec la prise de la Bastille, le 14 juillet 1789 que commence la révolution française, c’est le 18 mars 1871 que le peuple prend le pouvoir à Paris, commence alors la Commune de Paris.

Le Peuple en lutte marche sur la Bastille !
Le 18 mars 2012 nous reprenons la Bastille !

Rendez-vous :

Noisy Mont d’Est: 13h00
Neuilly Plaisance : 13h15

Nous nous retrouverons dans le 1er wagon du train pour voyager ensemble.

Arrivée à nation :
Le FDG93 est le n°24 et se situera sur la place entre les avenues de Bouvines et Taillebourg.

Poster un commentaire

2 Commentaires

  1. Bonjour à tous,

    Merci pour tout le travail que vous avez fait, je sais qu’il reste beaucoup à faire.
    J’ai donc décidé ce week end , le jour de mes 39 ans de donner mon bulletin de vote pour Jean-Luc Mélenchon. Votre campagne est dynamique et m’enthousiasme.
    Je répondrais présent le18 mars
    Reprenons la Bastille !

    Réponse
  2. Si vous cherchez quelques raisons pour venir le 18 mars, en voici quelques unes
    http://lecridupeuple.wordpress.com/2012/03/12/de-1871-a-2012-aux-racines-de-notre-18-mars/

    Réponse

Laisser un commentaire

