COMMUNIQUÉ DE NOISY SOLIDAIRE À GAUCHE VRAIMENT !

Lundi 14 septembre au soir, «Noisy Solidaire, À Gauche Vraiment !» a rencontré Michel Pajon (PS) et ses alliés EELV et MRC suite à leur sollicitation. Un échange franc et direct a pointé les désaccords, qu’il s’agisse de solidarité, de politique sociale et du logement, de démocratie locale …

Les militant-e-s de « Noisy Solidaire, À Gauche Vraiment ! », membres du PCF, du NPA, du PG, d’Ensemble ou citoyens engagés, restent convaincus que la victoire d’une gauche qui ne se renie pas ne passe pas par un accord politicien de dernière minute. C’est la politique menée dans le pays par Manuel Valls et François Hollande qui a créé les conditions de l’échec. Les électeurs ne se sont pas reconnus dans ce scrutin, seuls 34,9 % sont allés voter ! Le député Michel Pajon qui a voté consciencieusement toutes les mesures austéritaires du gouvernement ne devrait pas s’en étonner.

La droite n’apportera rien de mieux à notre ville. Elle peut gagner à cause d’une abstention massive des électeurs de gauche. Un accord de circonstance entre « Noisy Solidaire, A Gauche Vraiment ! » et M. Pajon serait un mensonge. Personne ne pourra dire que les responsabilités nous incombent si Brigitte Marsigny remportait l’élection le 20 septembre. Seul Michel Pajon et ses amis sont responsables de la politique qui a conduit à cette sanction électorale.

C’est pourquoi, en toute responsabilité, «Noisy Solidaire À Gauche Vraiment !» sera présent dimanche prochain et continuera à défendre un véritable projet de gauche, écologique, social et solidaire.

LOGO NSGV

Publicités
Article suivant
Poster un commentaire

3 Commentaires

  1. Grégory

     /  15 septembre 2015

    J’ai mal à ma gauche si la vraie gauche c’est celle qui fait gagner la droite.
    Sur le plan national je peux encore comprendre mais la noisy n’est pas une ville qui va mal bien entendu sur plein de points la politique communal est critiquable mais pas au point de tout faire tomber pour mettre la droite au pouvoir.
    Je suis abattu par votre décision suicidaire pour les classe populaire.

    Réponse
  2. frontdegauche933

     /  15 septembre 2015

    Cette élection se déroule dans un contexte de désarroi dramatique du peuple de gauche, exaspéré par la politique de Hollande et Valls. Noisy Solidaire A Gauche Vraiment travaille à la refondation d’une gauche alternative, car nous sommes la vraie gauche. Nous voulons ouvrir une nouvelle voie en France, à la Région comme à Noisy. Il y a urgence. Se rassembler avec le PS et ses alliés ? Mais au service de quelle politique municipale ? A pratiquer une politique austéritaire et libérale, le gouvernement et ses relais locaux au conseil municipal ont fini par brouiller tous les repaires et les valeurs de gauche.

    Réponse
  3. Grégory

     /  15 septembre 2015

    Mais être exaspéré par Hollande et Valls je le suis aussi, mais on ne pas comparer l’état et Noisy. Pajon n’est surement pas un sauveur, il mène sa ville à peu près correctement, Noisy est un endroit plutôt correct pour y vivre, il ne part pas avec la caisse comme certains l’ont fait par le passé, ne détruit pas les lieux de cultures (non il les a remis sur pied) etc etc…, il prend des décisions qui sont à certains moments plus que discutables mais dans l’ensemble la ville tient debout, je n’ai pas envie de faire son éloge mais on ne peut pas dire qu’il fait la politique que l’on peut voir dans des communes comme Saint-Maur ou beaucoup d’autres… Je ne suis pas un fan de Pajon mais pitié Marsigny est une femme de droite de la pire espèce, entre Buisson et Balkani, une femme pas crédible qui risque de plonger Noisy très très bas. Marsigny et Pajon ce n’est pas la même chose tout de même, et croire qu’être de la vrai gauche c’est participer à l’élection de Marsigny, vraiment j’ai mal à ma gauche….

    Réponse

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :